Maya-remove.png

Hypnose Ericksonienne

L'hypnose , c'est un état naturel que vous expérimenté plusieurs fois aujourd'hui ou quelques fois ou...autrefois ... en conduisant votre voiture lors d'un long trajet sur l'autoroute des vacances ou ... la dernière fois ou ... vous êtes captivé par ce livre passionnant dont vous lisez pour la troisième ou quatrième fois ... ces mêmes lignes ... ou ces mêmes lignes que vous lisez maintenant ou ... la dernière fois plongé dans ce film qui vous fait ressentir ces frissons de la même manière que ... toute à l'heure ...ou encore absorbé par ce coucher de soleil l'été dernier ou un autre pendant les dernières vacances ... ce soir doux estival. Peut être n'êtes-vous pas en train d'expérimenter maintenant cet état modifié de la conscience ( appelé aussi état de transe hypnotique ) qui ne vous permet pas à la fois de ne pas lire ces lignes et ... de ne pas vivre pleinement votre propre expérience intérieure ...pas toute suite quand ...c'est le moment d'entrer en hypnose .

C'est cet état naturel que le thérapeute va proposer au client d'expérimenter pendant lequel il va lâcher peu à peu la relation à l'extérieur au profit de son expérience intérieure.

L'hypnose thérapeutique ou hypnose Ericksonienne ( De Milton ERICKSON psychiatre américain ) permet de mobiliser les ressources intérieures inconscientes au service du client et pour votre changement désiré .

" Une seule chose est constante, permanente, c'est le changement." Héraclite

efficacite-hypnose-therapie.png
  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube
  • Facebook
  • Instagram